Les "bredele" de Noël.

Pour Noël nous avons opté pour un atelier pâtisserie avec l'aide de deux mamies et d'un papa cuisinier. Durant tout un après-midi nous avons étalé de la pâte et découpé des formes avec des emporte-pièces. Grâce aux conseils des adultes présents, nous avons réussi à contrôler la pression qu'il faut mettre sur le rouleau à pâtisserie pour bien étaler la pâte. Et en fin d'après-midi nous avions de nombreux petits fours de Noël que nous avons immédiatement goûté et très apprécié.

Un grand merci à Christophe, le papa de Zoé, qui nous a préparé en avance la pâte et aux deux mamies qui nous ont si efficacement accompagnés dans notre découverte pâtisserie.

Galerie photos

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage